...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ceux qui nous gouvernent...

Aller en bas

Ceux qui nous gouvernent... Empty Ceux qui nous gouvernent...

Message par Mikael Jeu 25 Sep - 22:03

Ouvrage : Réussis ta vie !
Auteur : Guy Gilbert


Quand le corps humain fut créé, toutes les parties du corps voulaient être chef.

  • Le cerveau disait : « Puisque je commande tout et que je pense pour tout le monde, je dois être le chef. »
  • Les pieds affirmaient : « Puisque nous transportons le corps là où il le désire et que nous permettons ce que veut le cerveau, nous devrions être les chefs. »
  • Les mains ajoutaient : « Puisque nous faisons tout le travail et que nous gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, c’est nous qui devrions être les chefs. »
  • Et ainsi de suite : le cœur, les poumons, les yeux…

Enfin le trou du cul se fit entendre et demanda à être le chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du cul puisse être chef. Alors vexé, le trou du cul se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent, les pieds furent trop faibles pour marcher, les mains pendaient sans force, le cœur et les poumons luttaient pour survivre. Alors tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du cul d’être chef. Ainsi fut fait.

Les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trou du cul dirigeait tout le monde, en s’occupant principalement… de la merde, c’était sa vocation première. Comme tout chef digne de ce titre.

Moralité : il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir chef. Un simple trou du cul a nettement plus de chance.
Mikael
Mikael
Admin

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser