...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les signes Astro et vous ?

+2
Elo De Lu
Mikael
6 participants

Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Les signes Astro et vous ?

Message par Mikael Mer 10 Sep - 23:47

Les signes Astro et vous ?

Petit chain mail que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, plutot sympas...
A vos commentaires Surprised

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_virgo_1
VIERGE - Le Perfectionniste
Dominant dans ses relations. Conservateur. Veut toujours avoir le dernier mot. Raisonneur. Soucieux. Très élégant. Déteste le bruit et les chaos. Passionné. Bosseur. Loyal. Beau. Enclin à la conversation. Dur à satisfaire. Sévère. Pragmatique et très grognon. Souvent timide. Pessimiste.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_scorpio_1
SCORPION - L'extrême
Très énergique. Intelligent. Peut être jalous et/ou possessif. Bosseur. Embrasse très bien. Peut devenir obsédé ou réservé. Rancunier. Attirant. Déterminé. Aime les longues relations. Bavard. Romantique. Peut être égocentrique à des moments. Passionné et émotif.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_libra_1
BALANCE - L'harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_aries_1
BELIER - Le Téméraire
Energique. Aventureux et spontané. Confident et enthousiaste. Drôle. Aime les challenges. EXTRÊMEMENT impatient. Quelquefois égoïste. Pète-fusible. (facilement en colère.) Gai, passionné et esprit vif. Partant pour tout. Perd de l'intérêt rapidement - Facilement ennuyé. Egoïste. Courageux et sûr de lui. A tendance à être physique et athlétique.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_pisces_1
POISSON - L'adorable
Optimiste et honnête. Douce personalité. Très indépendent. Inventif et intelligent. Sympatique et loyal. Peut sembler insensible. Peut être un peu rebel. Très tétu mais original et charme intérieur et extérieur unique. Personnalité excentrique.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_gemini_1
GEMEAU - Le Jacasseur
Elégant et plein d'esprit. Partant pour tout, Très bavard. Gai, énergique. S'adapte facilement mais a besoin de s'exprimer. Raisonneur et franc. Aime le changement. Versatile. Occupé, quelques fois nerveux et tendu. Cancaneur. Peut paraître superficiel ou contradictoire, mais est simplement incertain. Beau physiquement et mentalement.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_leo_1
LION - Le Patron
Très organisé. A besoin d'ordre dans sa vie - Aime avoir le contrôle. Aime les extrêmes. A tendance à parler de tout. Autoritaire. Aime aider autrui. Sociable et partant pour tout. Extraverti. Généreux, coeur chaud. Sensible. Energie créative. Imbu de lui-même. Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_cancer_1
CANCER - Le Protecteur
Morose, sensible. Peut être timide. Très aimant et attentionné. Beau physiquement. Excellent partenaire dans la vie. Protecteur. Inventif et imaginatif. Prudent. Susceptible. A besoin de l'amour des autres. Facilement blessé, mais sympathique.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_aquarius_1
VERSEAU - Le Rêveur
Généreux, gentil et pensif. Très créatif et imaginatif. Peut devenir réservé et indécis. Sensible. N'aime pas les détails. Rêveur et irréaliste. Sympathique et aimant. Aimable. Généreux. Embrasse bien. Beau.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_capricorn_1
CAPRICORNE - Le Battant
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_taurus_1
TAUREAU - L'imprescriptible
Charmant mais aggressif. Peut déteindre sur l'ennui mais ne l'est pas du tout. Travailleur. Coeur chaud. Fort, as de l'endurance. Etre solide, stable et fiable dans ce qu'il entreprend. Ne cherche pas les raccourcis. Fier de sa beauté. Patient et digne de confiance. Fait un très bon ami et donne de bons conseils. Aimant et gentil. Aime ardemment et passionnément. Exprime ses émotions. Enclin à un féroce tempérament. Déterminé. Indulgent envers lui-même souvent. Très généreux.

Les signes Astro et vous ? Icon_zodiac_sagittarius_1
SAGITTAIRE - L'insouciant
Bonne nature optimiste. Ne veut pas grandir (Syndrome de Peter Pan). Indulgent envers lui-même. Vantard. Aime le luxe et les paris. Sociable et partant pout tout. N'aime pas les responsabilités. Souvent fantaisiste. Impatient. S'amuse à être dans les parages. A beaucoup d'amis. Galant. N'aime pas les règles. Quelques fois hypocrite. Déteste être confiné - les endroits exigus ou même les vêtements moulants. N'aime pas que l'on doute de lui. Beau à l'intérieur et l'extérieur.
Mikael
Mikael
Admin

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Mikael Jeu 11 Sep - 0:04

LION - Le Patron : Oui et non, mais je n'aime pas me faire marcher sur les pieds.

Très organisé. : Oui j'aime quand les choses sont bien faites,

A besoin d'ordre dans sa vie : Le flou et le bordel très peu pour moi

Aime avoir le contrôle : Me faire mener par le bout du nez ce n'est pas mon genre

Aime les extrêmes : Ca évite de s'ennuyer? Mais bon ca dépend lesquels...

A tendance à parler de tout : Même trop en détails, j'y peu rien la communication c'est ce qui manque le plus de nos jours.

Autoritaire : Vous trouvez ? Alors peut etre pour mes futur enfants mais pas trop, l'éducation ca demande de la poigne comme de la souplesse. Regardez la jeunesse de nos jours trop de souplesse lol!

Aime aider autrui : Donner sans attendre en retour, oui j'aime aider car ca me procure de la joie que de voir les gens heureux.

Sociable et partant pour tout : Pas la peine d'expliquer je crois jocolor

Extraverti : Oui et non, seulement quand je suis en confiance et dans un climat d'honneteté

Généreux, coeur chaud. Sensible. : Oui c'est bien ma peine aujourd'hui... life is life

Energie créative. : Quand les sujets m'inspires je suis volontier passioné

Imbu de lui-même. : Peut être aucune idée... aime toi pour être aimé ?

Aimant. Faire les bonnes choses lui est important. Charmeur. : (un peu bugué la fin mais bon, pas grave)

A vous Smile
Mikael
Mikael
Admin

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Elo De Lu Jeu 11 Sep - 0:14

Timide? moi ?! lol

Euh "beau phisiquement" ... je ne me prononce pas sur la chose lol
Elo De Lu
Elo De Lu
Reloumètre
Reloumètre

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Fassana'
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Guillaume Jeu 11 Sep - 2:25

CAPRICORNE - Le Battant
Patient et sage. Pragmatique et rigide. Ambitieux. A tendance à être beau. Humoristique et drôle. Peut être un peu timide et réservé. Souvent pessimiste. A tendance à agir avant de réfléchir et peut être froid à des moments. Rancunier. Aime la compétition. Obtient toujours ce qu'il veut.

Sa me décrit , sauf la timidé et la beauté Sad
Guillaume
Guillaume
Ethylomètre
Ethylomètre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : démineur à temps partiel
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Elise Jeu 11 Sep - 12:32

BALANCE - L'harmoniseur
Gentil avec tous ceux qu'il rencontre. Peut maquiller son esprit. A un charme unique qui lui est propre. Créatif, énergique, et très sociable. Déteste être seul. Pacifique, généreux. Beau et très aimant. Galant. Capitule trop facilement. Procrastinateur. Très naif.
Comme personne ne me connait je me présente Elise,27 ans, infirmière à Strasbourg
Pour mon caractère il est presque vrai, sauf qu'il m'est impossible de maquiller mon esprit, une chose est certaine c'est que quand tout va bien ça se voit et a contrario quand ça va pas ça se voit aussi...
Pour mon soit disant charme j'en suis pas consciente mais il est la quand même...
Créatif je sais pas, énergique oui et peut-être un peu trop... et sociable je crois que oui.Ilest vrai que comme beaucoup de gens la solitude est pas très agréable...
Généreuse je le suis plus qu'il ne le faudrait parfoismais j'aime ça! Belle je sais pas avous de me le dire, galant je sais pas je ne suis pas un homme!lol!
Malheureusement il est vrai que je capitule trop facilement face aux gens, il faudrait que je soit plus convaincante parfois...
Et naïve, oh oui je le suis je crois tout ce qu'on me dit sans condition, ma naïeveté me perdra...
Elise
Elise
Reloumètre
Reloumètre

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Infirmière
Humeur : un peu triste
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Marie Sam 13 Sep - 20:31

LION
A part la première phrase, je pense que tout est plus ou moin vrai ^^..
Après c'est quand même aux autres de dire si ça te correspond vraiment ou pas
Marie
Marie
Reloumètre
Reloumètre

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Fessenheim
Emploi/loisirs : Etudiante LLCE
Humeur : Fatiguée
Date d'inscription : 13/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Lilou Lun 15 Sep - 21:39

SCORPION!!!!!!!!

L'extreme! a fond! Very Happy
Intelligente, bosseuse, qui embrasse très bien! que demander de mieux? mdr
Lilou
Lilou
Reloumètre
Reloumètre

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Sigolsheim
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Guillaume Mar 16 Sep - 20:11

A voir Lilou si c'est vrai Very Happy
Guillaume
Guillaume
Ethylomètre
Ethylomètre

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : démineur à temps partiel
Humeur : jovial !
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Mikael Mer 17 Sep - 2:06

Anto, tu confirmes Question Very Happy
Mikael
Mikael
Admin

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les signes Astro et vous ? Empty Re: Les signes Astro et vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser