...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une GTI resto ! trop nickel !

2 participants

Aller en bas

Une GTI resto ! trop nickel ! Empty Une GTI resto ! trop nickel !

Message par Leador Lun 25 Aoû - 14:28

Voici un site qui m'a inspiré, un peu trop en faite lol !
Il s'agit d'un gars (un riche surement) qui c'est acheté un 205 GTI en état moyen, et qui la refais complètement, il montre de nombreuses photos, c'est un régal des yeux lol...
Alors oui bon je me suis lancé dans un truc similaire en faite, avec un 309 GTI 16, et j'ai un peu eu les yeux plus gros que le ventre... faire un truc comme ca coùte chère ! De plus il faut bcp de matériel (garage, outillage, place...). Alors à l'heure qu'il est la caisse est repeinte, le moteur est refais et dedans, maintenant il me reste à le faire démarrer et à remonter l'habitacle, quand j'aurais acquis un Garage, un vrai ! mais t'inquiète, je là finirai !!
Voici le liens : http://fullpowerteam.superforum.fr/swap-f30/peugeot-205-gti-restauree-mi16-inside-suite-p8-t187.htm
Bon pétage de plomb ! Shocked
Leador
Leador
Reloumètre
Reloumètre

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une GTI resto ! trop nickel ! Empty Re: Une GTI resto ! trop nickel !

Message par NicoE Mar 26 Aoû - 0:04

Franchement jadmire les gars ki font ca, donc anthony je tadmire mon chéri, et je trouve ko final ca donne des caisses plus belles, plus fiables, plus puissantes ke nimporte kel caisse daujourdhui
NicoE
NicoE
Reloumètre
Reloumètre

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Cernay
Emploi/loisirs : Monteur ajusteur chez metso/secouer le petit monde du forum
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser